Pas de cerise sur le gâteau

2018-2019
News
Pas de cerise sur le gâteau

Publié il y a 6 mois par

Pas de cerise sur le gâteau

Une victoire en finale de la coupe Drôme-Ardèche aurait mis une belle touche finale à la très belle saison réussie par les moins de 15 filles.

Las, elles ont dû baissé pavillon face à une valeureuse équipe de Bourg de Péage qu'elles avaient pourtant battue 4 fois sur 4 cette saison.

Une trop grande fébrilité? Une envie de trop bien faire pour offrir un beau cadeau de départ à Manon Plaza qui rejoindra la Martinique l'an prochain? Des décisions arbitrales contestables (9 expulsions de 2' contre 2 seulement à leurs adversaires, dont 8 en seconde période et 5 dans les 10 dernières minutes!)?

En tout cas, elles ont été bien encouragées par plus de 50 supporters (amis, parents,oncles et tantes, frères et soeurs, cousins et cousines ou grand-parents) qui ont mis une belle ambiance dans le gymnase de Charmes.

Gageons que les protégées d'Etienne Longean, Serge Herbé et Stéphanie Flores sauront tirer des leçons profitables de cette déception pour effectuer un beau parcours l'an prochain dans l'élite de la ligue AURA.

 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter