Ouf !!!

2018-2019
News
Ouf !!!

Publié il y a 6 mois par

Ouf !!!

   Il s'en est fallu d'un seul petit but pour que cette longue et difficile saison ne se termine par une grosse désillusion.

Pour pouvoir conserver leur place en excellence régionale, les "bleu et blanc" se devaient impérativement de s'imposer contre Fontaine et espérer qu' au même moment Sallanches ne gagne pas à Crolles qui jouait lui l'accession en pré-nationale.

Du "tout cuit" pensaient certains tant Fontaine semblait faible et Crolles beaucoup trop fort.

   Et bien la victoire au bout du suspens (21/20) contre la lanterne rouge Fontaine et le match nul arraché par Sallanches en banlieue grenobloise ont donné des frissons rétrospectifs aux supporters locaux.

A égalité de points avec Sallanches, ce sont les matchs entre les 2 équipes qui tranchent. Et là encore ça s'est joué à rien. Vainqueur de 9 buts au match aller, Rhodia a concédé le même écart au retour la semaine passée.

Heureusement les camarades de Julien Forel ont eu la bonne idée de marquer plus de buts à l'extérieur et conservent ainsi  leur place en excellence.

On imagine facilement la déception des savoyards qui auraient "sauvé leur peau" en inscrivant un petit but de plus lors de l'une de leur 2 dernières rencontres.

Le bonheur des uns ...

 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter